foncéclairChoisir le thème bleu   

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout compte non présenté de plus d'une semaine sera supprimé sans préavis. Cordialement, Nico57130.

#1 02-06-2009 16:51:44

Nico57130
Méchant n'admin
Lieu: Quimper
Site web

Nico Créa's v5.0

Bonjour à tous,

après autant de temps sans nouvelle, en voici enfin pour, je l'espère, votre plus grand plaisir.

Comme vous le savez tous, l'emploi du temps d'un étudiant (en droit dans le cas présent) ne permet pas toujours de mener à bien des projets à côté des études, c'est pourquoi cette année a été assez compliqué pour moi niveau temps. L'été qui se profile dès à présent va faire du bien et me permettre de relancer le projet.

Projet qui se veut ambitieux avant tout, ça prendra certainement du temps pour le mener à bien, l'équipe de développement étant constitué de... une seule personne, moi. (par choix ne vous inquiétez pas, si je cherchais quelqu'un pour m'aider je l'aurais déjà trouvé happy)

La version 5 qui sortira je l'espère avant la fin de l'été (mais qui dans le pire des cas ouvrira au 1er janvier 2010) sera entièrement codé par moi, forum de discutions compris, c'est pour cela que ça prend du temps car croyez moi, c'est loin d'être simple. Pour le design, pas vraiment de surprise, dans un esprit de simplicité, je pars sur une base d'une seule "couleur" pour l'instant, je verrais ensuite pour éventuellement en mettre d'autre. Il sera de taille flottante et non fixe comme actuellement et la simplicité de navigation sera couplée cette fois à une simplicité de gestion ET de participation, je ne vous en dis pas plus, vous découvrirez la suite à la sortie. wink

Cordialement, Nico.