Vous n'êtes pas identifié.
Voila je suis créateur de jeu passant par les jeux d'acade, jeux en 2D aux jeux du type zelda, final fantasy etc ... et j'aimerais savoir quel genre de jeu pourrais vous interresser, peut etre avec une histoire etc....
Lachez vous ! Et le jeu prendra peut etre vie 
Bonjour SliderX
Une fois je suis tombé par hasard sur un jeu à télécharger
en version demo
C'etait des personnages qui avaient tous un age differents
et qui etaient echoués sur une ile deserte.
Ils devaient récuperer des fruits et des legumes pour manger et aussi du bois pour fabriquer des cabanes.
Lorsque certains atteignaient l'age adultes, ils se mettaient
en couple et avaient un bébé..
ça augmentait la population..
chacun avait une tache bien precise :
ceux qui construisaient des cabanes, ceux qui savaient grimper aux arbres ramassaint des noix de coco et ceux qui savaient nager récuperaient des coquillages pour avoir une collection (j'ai pas pu savoir pourquoi c'etait faire)
j'adore ce genre de jeu ou on dois faire évoluer une population
je me souvient plus du lien mais je vais tacher de le retrouver pour te montrer
j'aimerais beaucoup avoir ce genre de jeu mais pas en version demo
sinon j'ai des jeux arcades sur mon forum (tres peu encore) et j'adore les jeux du style : mot croisé ou roue de la fortune (mais les jeux doivent etre adaptés à ma premod) ..
j'aimerais bien voir les jeux que tu as deja fait SliderX 
bisous
voila j'ai retrouvé le jeu en question :
Virtual Villagers
Bonjour Lou,
voici le lin de son site si tu désir aller y faire un tour 
http://slidersystem.free.fr/
Le BRIK'S Final en cour est vraiment bien pour avoir eu l'occasion de le tester 
Bises, Nico.
Merci de ton soutien Nico 
Pendant ces vacances, je pense que j'aurais terminé ce jeu.
Génial merci Nico
j'y vais de ce pas..
....
enregistrement reussi 
cool !!!!
Je bosse à fond sur le BRIK'S Final d'aileur j'ajoute quelques petites amélioration ainsi tout le monde (même nico) découvrira le jeu 
Dernière modification par SliderX (31-10-2008 12:13:11)
Étant donné quelques problèmes strictement personnels, la totalité des projets slidersystem seront terminés dans un laps de temps indéterminable
Merci de votre compréhension.
merci 
Petites news : Je peut enfin reprendre mes projets
sinon j'annonce aussi la reprise de mon projet php mais je ne passerais par aucun code prédéfini, je préfère tout coder moi même même si sa mettra du temps.
PS : Vous pouvez déjà vous inscrire en avance ici :
http://slidersystem.free.fr/
un e mail vous sera envoyé dès l'ouverture du jeu (désolé nico pour la pub)
Bon bin petites nouvelles, j'ai recruté plusieurs programmeurs pour enfin procéder à la création du jeu SliderSpace qui verra bien évidement le jour, il ne me reste qu'à bien finir BRIK'S FINAL, qui sera dispo dans la nouvelle version du site, de toutes façons vous pourrez voir en direct la progression du site sur ma page d'accueil, une fois 100% atteint, tous les projets excepté SliderSpace seront terminés et disponibles, merci de votre patience